Campor inc fêtera en août prochain ses 25 ans d’existence. Fondée en août 1989, la compagnie Campor a commencé ses activités avec trois travailleurs et trois véhicules. Elle compte aujourd’hui sur une cinquantaine de travailleurs et plus d’une centaine de véhicules.
À son début, l’entreprise se spécialisait dans l’épandage de boues agricoles. Aujourd’hui, elle offre une panoplie de services en environnement allant du pompage de matières résiduelles, au traitement des eaux et en passant par la valorisation des résidus agroalimentaires.
En plus du propriétaire Laurent Gagnon qui est là depuis les tous débuts, deux employés ont plus de 20 ans au sein de l’entreprise, monsieur Ghislain Lafrance (contremaître) et monsieur Sylvain Boucher (chauffeur-opérateur-manœuvre). Plusieurs autres comptent entre 10 et 17 ans d’ancienneté dans l’organisation.
Campor Environnement inc possède une flotte de véhicules spécialisés pour le pompage, le nettoyage, la cueillette, le transport et la valorisation de matières résiduelles. De plus, l’entreprise regroupe une équipe de spécialistes bien formés, professionnels et capables de prendre en charge tous les types de projets, du plus simple au plus complexe. Le siège social de l’entreprise est à Rivière-du-Loup et elle possède des installations dans la grande région de Québec, dans la région de Montmagny, la région de Cacouna et au Témiscouata. Campor Environnement est en mesure d’intervenir partout sur le territoire québécois et dans le nord-est du Nouveau-Brunswick.