retour

Les nouvelles récentes

Communiqué de presse

Rivière-du-Loup, le 20 janvier 2016
Les dirigeants de Campor Environnement inc annoncent la disponibilité d’un tout nouveau service dans le KRTB. L’entreprise a acquis un camion –écureur de dernière génération offrant plusieurs possibilités comme le nettoyage et l’inspection des réseaux d’égouts et la possibilité d’effectuer de l’hydro-excavation.

lire la suite

Deux employés de Campor Environnement vivent une formation unique

Matane, le 26 novembre 2015
Matane, le 26 novembre 2015. Deux employés de Campor Environnement inc basés à Montmagny/L’Islet participe au projet de nettoyage et inspections des conduites sanitaires et pluviales de la Ville de Matane. Pendant plus de deux mois, Jérôme Paradis et Vincent Morneau ont utilisé un camion-écureur de dernière génération pour nettoyer les conduites et permettre aux équipes d’inspection de faire leur boulot.

lire la suite

Service de nettoyage/inspection de conduites et rapport PACP

(Rivière-du-Loup, le 28 novembre 2015)
Les équipes de Campor Environnement inc réalisent des travaux de nettoyage/inspection de conduites pluviales et sanitaires dans plusieurs municipalités du Québec.

lire la suite

DEPUIS 25 ANS…

(Rivière-du-Loup, le 5 juillet 2014)
À son début, l’entreprise se spécialisait dans l’épandage de boues agricoles. Aujourd’hui, elle offre une panoplie de services en environnement allant du pompage de matières résiduelles, au traitement des eaux et en passant par la valorisation des résidus agroalimentaires.


lire la suite

Campor Environnement, Très Présente Dans La Communauté

(Rivière-du-Loup, le 25 juin 2014)
Patrick Gagnon, Vice-président exécutif et directeur général de Campor Environnement, profite de ce début d’été 2014 pour faire le bilan de l’implication de l’entreprise dans le milieu communautaire bas-laurentienne.

« Nous donnons du temps ou de l'argent à des organisations qui œuvres dans le domaine de la santé parce qu’ils font du bien » souligne Monsieur Gagnon.

lire la suite

Campor Environnement Partenaire Du Festival Country De Saint-Antonin

(Rivière-du-Loup, 1er juin 2014)
« Le Festival Country de Saint-Antonin est très important dans la région et nous sommes fiers d’y participer ». C’est ainsi que Laurent Gagnon, président de Campor Environnement, résume les motifs qui l’amènent à investir dans cette activité. « Plusieurs membres de notre équipe de travail profitent du festival pour s’amuser en famille. Je suis convaincu qu’ils sont tous aussi fiers de constater que l’entreprise investit dans une activité aussi importante pour la région » d’ajouter le président.

lire la suite

Campor Environnement Et Sanilang Fusionnent

(Rivière-du-Loup, le 1er avril 2014)
Le président de Campor inc, monsieur Laurent Gagnon, et le président de SaniLang inc Michaël Lang, annoncent qu’ils fusionnent leurs activités. SaniLang devient une division de Campor inc.

Les deux présidents soutiennent qu’ils renforcent ainsi leur capacité d’intervention. « Nous sommes dans un domaine qui évolue à la vitesse grand « V ». Plus ça évolue, plus ça coûte cher. Aujourd’hui, les clients exigent des vacuums et des combinés qui se vendent près de 500 000,00 $. »

lire la suite
retour